• Formulaire •
Prénom:Thomas
Caractère:Thomas est sympas,il s'amuse souvent et éssaye de prendre tout à la rigolade.Il ne montre jamais son inquétement,en faite il ne montre jamais aucun signe de faiblèsse.Courageux il aide sans hésiter ses proches.Il n'est pas dragueur du tout,pour lui les dragueur son totalement idiot.
Histoire:Né dans un quartier riche Thomas à une enfance de 3.9(c'est ma façons de dire de riche).Mais ses parents était plus occupés à faire de lui une star que de l'éduquer.A ses 14 ans il l'inscrire à un casting que Thomas ne voulait pas faire,il fit donc n'importe quoi pour le louper,et ce jour là il fit l'érreur de sa vie.Il fit le fous,comme si il était dingue.Ses parents le crurent justement dingue et le mirent dans un asile!Mais cette fois-ci Thomas le prit mal,il devenait fous furieux.Dans l'asile pour éssayer de le calmer on lui donna un chat,qui devint son seul amie.Mais Thomas avait encore des crises,les médecins n'en pouvait plus,il le ramenèrent chez lui là où il fit un sac et partit pour l'expédition,son chat dans son sac.
Contenu de son sac [De 5 à 8 objets]:nourriture pour chat,un couteau,une lampe torche,une boussole,un maillot de bain,des vêtements,un sac de couchage,un briquet.
Aime:s'éclater,les amis,l'aventure,son chat
Aime pas:montré des signes de faiblèsse,ses parents et son sale séjour à l'asile,les dragueurs.
~~•~~~~~~~~~~~~•~~
VOUS
Prénom:Léa
Comment trouvez-vous le forum ?cool!^^
Comment avez-vous connu le forum ?j'ai reçu un e-m@il disant que horse-internat était supprimer et remplacer,je me suis inscrite au nouveau fofo(j'étais Ludo)
Code:y'en a n'a pas^^,lol c'était bien trouver!